Cap City

Cap City cap-skirring@weendu.com

La zone du Cap Skirring dans le web

Mamadou Diallo dans Cap City
Projet d’école de foot au Cap Skirring anéanti
Aliou Cissé a été grugé de 10 millions par Mansour Gomez qui est toujours en cavale. Il voulait mettre en place une école de football de la dimension de l’Institut Diambar de Saly.
Ce projet du sélectionneur de l’Equipe national... Afficher la suite e olympique était noble : Il voulait redonner à sa Casamance tout ce qu’elle lui a offert durant sa carrière de footballeur. Car, il avait constaté que de nombreux jeunes casaçais peuplaient les centres de formation de Dakar. Il voulait donc les maintenir sur place en leur offrant toutes les commodités sportives.
Il entame les démarches administratives pour trouver un terrain à Cap-Skirring. L’endroit est idéal : Il dispose d’un aéroport et attire des touristes. Il saisit un notaire à Ziguinchor qui lui conseille de garder son argent avant de trouver un terrain pour implanter l’infrastructure qui devait comporter un hôtel, un centre médical et des centres d’hébergement pour les jeunes. Bref, un Centre de formation moderne pour allier sport et études. Mansour Gomez réussit à gagner la confiance de l’ex-capitaine des Lions réputé pourtant pour sa rigueur et sa clairvoyance : L’escroc présumé lui propose un terrain de 4 ha dans la ville touristique. Sans arrières pensées, sa femme, qui était impliquée dans la procédure, remet l’argent à Mansour Gomez qui propose même à Aliou Cissé d’intégrer son fils, connu pour ses talents d’excellent footballeur, dans le Centre de formation. Les ennuis commencent : Après avoir encaissé les 10 millions, le quidam disparaît dans la nature et coupe les contacts avec le sélectionneur des Olympiques. «Finalement, Aliou Cissé a porté plainte pour le trouver mais on n’arrive pas encore à le retrouver», regrette un proche de l’ancien joueur du Psg.
Veuillez vous connecter pour commenter ce post
Mamadou Diallo dans Cap City
Le rond-point de Diembéring
Veuillez vous connecter pour commenter ce post
Mamadou Diallo dans Cap City
La zone du Cap Skirring délimitée par le polygone en rose
Veuillez vous connecter pour commenter ce post