World on Line
#URGENT

Le Président Erdogan a réagit en direct de Londres !

« La Turquie décrète 3 jours de deuil ... Afficher la suite national à la mémoire des palestiniens qui ont perdu la vie. »

« Israël est un état de TERRORISTE ! Ce que commet Israël, est un génocide et je maudis ceux qui restent silencieux face à cela. »

« Nous avons envoyé une aide d’urgence de 100 mille dollars aux hôpitaux palestiniens de la bande de Gaza. »

« Vendredi aura lieu un grand meeting pour nos frères et sœurs palestiniens ! »

OÙ SONT LES PAYS MUSULMANS ????

Source : La Renaissance Turque
World on Line
Les dirigeants de deux Corée déclarent qu'il n'y aura plus de guerre sur la péninsule coréenne
Cette déclaration ... Afficher la suite constitue le point d'orgue d'un sommet intercoreen historique,le premier depuis plus de 11 ans
Les dirigeants de deux. Corées King Jong-un et Moo Jae-in se sont donnés l'accord vendredi 27 avril après avoir signé un communiqué proclamant qu'il n'y aura plus de guerresur la péninsule coréenne.Cette déclaration constitue le point d'orgue d'un sommet intercoreen historique, Le Premier depuis 11 ans et 65 ans après le conflit fut achevé sur un armistice plutôt qu'un traité de paix.
Les deux Corées vont chercher cette armée à mettre fin à la guerre de manière permanente, précise le communiqué conjoint. Les deux voisins chercherons à rencontrer les Etats Unis et peut être aussi la Chine signataire tous deux du cessez-le feu, En vue de déclarer la fin de la guerre et établir un régime de paix permanent et solide
World on Line
Julius Maada Bio, candidat du parti d'opposition SLPP, a remporté le deuxième tour de l'élection présidentielle organisé s... Afficher la suite amedi au Sierra Leone. Son rival Samura Kamara refuse d'accepter sa défaite.

Julius Maada Bio, candidat du principal parti de l'opposition en Sierra Leone, a été déclaré mercredi officiellement vainqueur de l'élection présidentielle avec 51,81 % des voix, contre 48,19 % pour le candidat du parti au pouvoir, Samura Kamara. Un verdict contesté par ce dernier.

Ancien militaire âgé de 53 ans, Julius Maada Bio retrouve le pouvoir, vingt-deux ans après l'avoir brièvement exercé après un coup d'État, en évinçant le chef de la junte, le capitaine Valentine Strasser, dont il était le numéro deux.
World on Line
Côte d’Ivoire: la police empêche la manifestation de l’opposition prévue ce jeudi. Des rassemblements dispersés dans l... Afficher la suite a capitale Abidjan. Plusieurs partis d’opposition exigent en effet la réforme de la CEI, Commission électorale Indépendante.

World on Line
Élection en Russie résultat obtenu par candidat Poutine est largement en tête plus de 74%
World on Line
Le Nigeria lance la construction du plus grand port d'Afrique
Les travaux du plus grand port en eau profonde du c ontin... Afficher la suite ent (plus de 16,5 mètres) viennent d'être lancés. Ce hub maritime construit sur 90 hectares sera situé dans la zone franche de Lekki, à 60 km au sud-est de Lagos, la capitale économique. Un chantier de 1,5 milliard de dollars confié à la China Harbour Engineering Company (CHEC) dont la réalisation devrait être opérationnelle en 2019.
Magic Astuces
Eliminez le tartre de vos dents avec cette astuce maison
Magic Astuces
Découvrez 10 fonction secrètes cachées dans votre téléphone
World on Line
L'Afrique est mille fois riches que l'Europe ils suffit seulement que les président africain s'unissent et crée toutes les condi... Afficher la suite tions nécessaires vous verrez que les occidentaux vont migré l'Afrique
World on Line

CPI – Libye : Plainte déposée par des activistes africains contre Nicolas Sarkozy pour l'assassinat de Kadhafi. ... Afficher la suite >
L'ancien président français a mauvaise presse en Afrique ces derniers jours. Alors que la poussière est loin de retomber après les fracassantes révélations de Mediapart, «les preuves d'un montage» de la détention de Laurent Gbagbo, une sombre affaire sous la présidence de Nicolas Sarkozy, la société civile africaine est vent debout contre ce dernier.

Une quinzaine d’associations et de mouvements, dont «Y'en a marre» du Sénégal, «Le Peuple n'en veut plus» de la Guinée et «Le Balai citoyen» du Burkina Faso ont déposé, samedi 7 octobre, une plainte à la Cour Pénale Internationale contre Nicolas Sarkozy. Selon eux, l’ancien président français serait derrière l'assassinat en 2011 du colonel Kadhafi, l'ancien président de la Jamahiriya libyenne.

Plusieurs panafricanistes du continent l’ont rêvé, le Front International des Sociétés civiles Panafricaine, (FISPA), un regroupement d’associations de la société civile l’a réalisé. Ce front est né à Bamako ce dimanche 8 octobre pour «défendre l'Afrique, la démocratie, la dignité et les droits de l'homme».

Cette plainte contre l'ancien Chef de l'Etat français constitue la première action concrète du Fispa dont le parrain n'est autre que l'auteur-compositeur-interprète ivoirien, Tiken Jah Fakoly.

«Nous portons cette plainte contre Nicolas Sarkozy pour l'assassinat de Kadhafi parce que cela a des conséquences dramatiques et néfastes sur le continent africain, et sur les populations africaines. Voilà pourquoi nous adhérons à ce combat», explique auprès de RFI l'activiste guinéen Elie Kamano, membre du Fispa.

Si pour le parrain de ce mouvement panafricain la plainte contre Sarkozy devait être déposée plus tôt, rien n'est encore tard pour que ce dernier soit jugé par la CPI. Et le chanteur de reggae ivoirien de prévenir : «Si la CPI ne réagit pas, cela voudrait dire que la CPI choisit ses clients».

Il faut dire que la mort de Khadafi continue toujours de susciter une vive indignation chez de nombreux Africains qui s'offusquent également de la situation qui prévaut en Libye, six ans après l'assassinat du «guide libyen». Alors que la crise politique est loin de connaître une issue, le secteur pétrolier, colonne vertébrale de l'économie libyenne, vit une situation difficile. A côté de la chute des cours du baril de l'or noir sur le marché mondial, les attaques des miliciens contre les unités de production du pétrole se multiplient dans le pays. Résultat : les caisses de l'Etat se vident et le déficit budgétaire a atteint 4 milliards de dollars à l'issue des neuf premiers mois de l'année en cours.

World on Line

Lionel Messi est converti à l’islam

Ça fait pas mal de temps que circule sur le net la rumeur de l’islam du grand jou... Afficher la suite eur de FC Barcelone.

On peut maintenant dire que ce n’est plus une rumeur puisque le footballeur Lionel Messi a lui-même dit que « l’islam est une religion de paix et d’amour et que c bien d’être musulman, parce qu’il y a une sorte d’homogénéité entre l’islam et la nature humaine, et qu’on fin chaque personne est libre de choisir sa religion. »

Lionel Messi a rajouté que le fait de se convertir en islam n’affectera en aucun cas son rendement sur le terrain, et qu’il souhaite que cela n’affectera pas le comportement des gens qui l’entourent, surtout le club de FC Barcelone et ses joueurs, la direction de son équipe nationale en Argentine et ses joueurs, ainsi que touts ses proches et ses fans.
World on Line
Twitter : passage de 140 à 280 caractères.
Le réseau social, un des plus utilisés dans le monde, teste l'allongement de... Afficher la suite la taille des tweets, de 140 à 280 caractères. En difficulté financière, Twitter tente de se relancer en doublant la taille limite de ses messages.

Plus de dix ans après sa naissance, l'oiseau bleu innove en doublant la longueur de ses messages. Actuellement limités à 140 caractères, ceux-ci pourraient passer à 280. La nouvelle fonctionnalité n'est pour l'instant réservée qu'à quelques utilisateurs, avant une possible généralisation.

En plus, le réseau social ne compte plus les photos, vidéos, GIF, sondages ainsi que les citations dans ces 140 caractères. Auparavant un lien ou une photo comptait pour environ 20 caractères chacun, et ce quelle que soit la longueur du lien ou la taille de l'image. En mars dernier, Twitter annonçait : "Lorsque vous répondez à une personne ou à un groupe, leurs noms d'utilisateurs commençant par le caractères @ ne seront plus décomptés de la limite de 140 caractères". Une bonne nouvelle car le ou les noms dans les réponses pouvaient rapidement entamer son crédit de caractères...

Pourquoi passer à 280 caractères ?

Avec ce changement, Twitter tente également de se renouveler. La firme à l'oiseau bleu a perdu 116 millions de dollars au deuxième trimestre 2017 et le nombre d'utilisateurs actifs stagne autour de 330 millions (deux milliards pour Facebook). Dès l'annonce, les marchés ont réagi : mercredi 27 septembre à 0h30, le titre avait progressé de 1,27%, atteignant 16,80 dollars. Bien loin des 64 dollars atteints fin 2013, peu après son entrée en bourse. Depuis le début de l'année, l'action Twitter n'a progressé que de 1,8% alors que Facebook a vu son titre bondir de 42,7% sur la même période indique Reuters.
World on Line
Quel serait le paysage footballistique espagnol en cas d’indépendance politique de la Catalogne ?

C'est sans au... Afficher la suite cun doute le sujet le plus controversé e n Espa gne. Un référendum d'autodétermination convoqué par le gouvernement indépendantiste de Catalogne doit se tenir le 1er octobre. Les questions sur une éventuelle indépendance sont multiples (rapport entre la Catalogne et ce qui restera de l’Espagne, l’intégration dans l’Union européenne, la place de la langue espagnole dans le nord-est de la péninsule ibérique…); le sport ne sera pas en reste. A tel point que Zinédine Zidane, le coach du Real Madrid, a sérieusement répondu à une question sur ce sujet. Il déclare "ne pas imaginer une Liga espagnole sans Barcelone".

A quoi ressemblerait un championnat catalan ?
A pas grand-chose. Le FC Barcelone est l’un des trois ou quatre meilleurs clubs au monde. Derrière, l’Espanyol Barcelone fait bonne figure (finaliste malheureux de l’Europa League en 2007, de la Coupe du roi l’an dernier contre… le FC Barcelone, vainqueur de la compétition en 2000 et 2006) mais qui n’a jamais fait mieux que 5e du championnat depuis vingt ans et a surtout terminé dans la deuxième moitié de tableau. Ensuite, on aurait des FC Gérone ou Gimnàstic Tarragone en guise d’Atlético Madrid et FC Séville régionaux. Pas de quoi, à court et moyen terme faire saliver les chaînes de télé et les spectateurs. On espère juste que l’Unió Esportiva Sitges ne jouera pas en première division, ça nous éviterait l’avis de Javier Tebas à ce sujet.

Que resterait-il de la Liga ?
Le championnat espagnol propose chaque week-end des affiches intéressantes à regarder. Outre les deux locomotives madrilènes et le géant barcelonais, le FC Séville, le Deportivo La Corogne ou le FC Valence développent du jeu agréable à la rétine. Mais il y a un gros problème d’homogénéité. 12 des 13 derniers championnats ont été remportés par le Real Madrid (4) ou le FC Barcelone (8). L’autre l’a été par l’Atlético Madrid. Pire : depuis cinq saisons, ces trois clubs ont occupé intégralement le podium. Les droits TV enregistreraient une chute importante. Sur le contrat à 2,65 milliards d’euros sur trois saisons (2016-2019), 140 millions sont pour l’instant attribués chaque année au Real et au Barca (moitié moins pour l’Atlético), pour la simple et bonne raison que les matchs de ces deux équipes sont les plus attendus et les plus suivis. Enlever l’un des deux clubs, et donc faire disparaître (au moins au plan national) le mythique clásico, c’est l’assurance de décevoir les annonceurs et chaînes télé. En cas de repli du FC Barcelone sur ses terres catalanes, le salut pourrait venir d’au-delà de la Raya : la ligue portugaise a proposé début septembre un rapprochement des deux championnats ibériques. Pas une fusion pour l’instant, mais imaginer des Benfica, FC Porto et Sporting, avec des moyens financiers supérieurs, aux prises avec les poids lourds espagnols, ça en jette sur le papier.

Les sélections nationales muteraient-elles ?
Xavi et Puyol à la retraite, le onze titulaire de la Roja est moins phagocyté qu’il y a peu par les stars catalanes. Mais il reste tout de même quelques piliers de l’équipe : le très sifflé, dans toute l’Espagne (et en région parisienne) Gerard Piqué, Busquets, Jordi Alba, Iniesta et, dans une très moindre mesure, Sergi Roberto. Mais si la Masia (le centre de formation du Barça) recommençait à sortir du talent comme dans les années 90 et 2000, la sélection espagnole pourrait perdre de nombreux atouts. De son côté, la sélection catalane existe déjà. Elle organise même un ou deux matchs amicaux par an contre le Cap-Vert ou le Pays basque. Si on imagine bien Gerard Piqué, le plus politisé des joueurs barcelonais, en capitaine de l’équipe, on ne la verrait pas en mesure de finir au-delà des deux ou trois dernières places d’un groupe qualificatif pour une compétition internationale. Il sera toujours temps aux plus ambitieux de trouver l’adresse d’un oncle basé à Vigo pour choper un passeport espagnol.

Quel impact sur les coupes d’Europe ?
Sept des douze dernières Ligues des champions ont été remportées par le Real Madrid (3) ou le FC Barcelone (4). Il est certain qu’une explosion du championnat espagnol briserait la loi qui, depuis une décennie, veut que ces clubs sont deux des trois ou quatre favoris chaque année. Sans le Barça, l’Espagne perdrait sans doute sa première place au classement UEFA, mais resterait dans les quatre premiers, ce qui lui permettrait de continuer à avoir quatre clubs qualifiés d’office pour la plus prestigieuse coupe d’Europe. Quelle place pour un hypothétique championnat catalan ? L’UEFA n’est pas un grand défenseur de la cause régionaliste. Ne voulant pas entendre parler de messages politiques dans ses compétitions, l’association du foot européen a plusieurs fois sanctionné le Barca pour des slogans pro-catalans dans son antre. Une fois indépendante, la ligue catalane pourrait, grâce au coefficient UEFA du Barca, se hisser très haut la première année et pourquoi pas permettre de qualifier 4 ou 5 autres clubs catalans dans les coupes d’Europe. Mais si un FC Gérone - Bayern Munich fait franchement saliver (pour la bière devant le match), on imagine que le championnat catalan perdrait inexorablement des places, histoire de végéter entre les championnats autrichiens et polonais. La rançon de la liberté ?
Weendu Team
Cellule regionale Weendu Ziguinchor
Weendu Team
CAN 2019 : Calendrier et résultats des éliminatoires

Les éliminatoires pour la 32e Coupe d’Afrique des natio... Afficher la suite ns (CAN 2019) ont lieu du 22 mars 2017 au 16 octobre 2018. Les premiers de chacun des 12 groupes, ainsi que les trois meilleures équipes classées deuxièmes, rejoindront la sélection du Cameroun, championne d’Afrique et hôte de la CAN 2019. Voici le calendrier et les résultats des 144 matches menant à la phase finale.

CAN 2019 : TOUR PRELIMINAIRE

Les trois équipes qualifiées à l’issue de matches aller et retour disputeront la phase de groupes.

20 au 28 mars 2017 : Sao Tomé – Madagascar (0-1) ; Comores – Maurice (24/03) ; Djibouti – Soudan du Sud (2-0)
20 au 28 mars 2017 : Madagascar – Sao Tomé (26/03) ; Maurice – Comores (28/03) ; Soudan du Sud – Djibouti (28/03)

CAN 2019 : PHASE DE GROUPES

L’équipe qui termine à la première de son groupe est qualifiée pour la CAN 2019. Les trois équipes classées deuxièmes avec le meilleur bilan de ces éliminatoires

GROUPE A

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Sénégal – Guinée équatoriale ; Soudan – Sao Tomé ou Madagascar
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Guinée équatoriale – Soudan ; Sao Tomé ou Madagascar – Sénégal
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Sénégal – Soudan ; Guinée équatoriale – Sao Tomé ou Madagascar
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Soudan – Sénégal ; Sao Tomé ou Madagascar – Guinée équatoriale
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Guinée équatoriale – Sénégal ; Sao Tomé ou Madagascar – Soudan
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Soudan – Guinée équatoriale ; Sénégal – Sao Tomé ou Madagascar

GROUPE B*

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Malawi – Comores ou Maurice
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Maroc – Malawi
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Maroc – Comores ou Maurice
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Comores ou Maurice – Maroc
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Comores ou Maurice – Malawi
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Malawi – Maroc

*Le Cameroun, qualifié d’office pour la CAN 2019, dispute les matches du groupe B. Mais ses résultats ne sont pas pris en compte dans le classement. Du coup, seul le premier de cette poule à trois pourra se qualifier pour la phase finale.

GROUPE C

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Mali – Gabon ; Burundi – Djibouti ou Soudan du Sud
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Gabon – Burundi ; Djibouti ou Soudan du Sud – Mali
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Mali – Burundi ; Gabon – Djibouti ou Soudan du Sud
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Burundi – Mali ; Djibouti ou Soudan du Sud – Gabon
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Gabon – Mali ; Djibouti ou Soudan du Sud – Burundi
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Burundi – Gabon ; Mali – Djibouti ou Soudan du Sud

GROUPE D

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Algérie – Togo ; Bénin – Gambie
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Togo – Bénin ; Gambie – Algérie
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Algérie – Bénin ; Togo – Gambie
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Bénin – Algérie ; Gambie – Togo
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Togo – Algérie ; Gambie – Bénin
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Bénin – Togo ; Algérie – Gambie

GROUPE E

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Nigeria – Afrique du Sud ; Libye – Seychelles
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Afrique du Sud – Libye ; Seychelles – Nigeria
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Nigeria – Libye ; Afrique du Sud – Seychelles
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Libye – Nigeria ; Seychelles – Afrique du Sud
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Afrique du Sud – Nigeria ; Seychelles – Libye
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Libye – Afrique du Sud ; Nigeria – Seychelles

GROUPE F

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Ghana – Ethiopie ; Sierra Leone – Kenya
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Ethiopie – Sierra Leone ; Kenya – Ghana
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Ghana – Sierra Leone ; Ethiopie – Kenya
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Sierra Leone – Ghana ; Kenya – Ethiopie
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Ethiopie – Ghana ; Kenya – Sierra Leone
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Sierra Leone – Ethiopie ; Ghana – Kenya

GROUPE G

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : RD Congo – Congo ; Zimbabwe – Liberia
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Congo – Zimbabwe ; Liberia – RD Congo
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : RD Congo – Zimbabwe ; Congo – Liberia
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Zimbabwe – RD Congo ; Liberia – Congo
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Congo – RD Congo ; Liberia – Zimbabwe
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Zimbabwe – Congo ; RD Congo – Liberia

GROUPE H

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Côte d’Ivoire – Guinée ; République centrafricaine – Rwanda
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Guinée – République centrafricaine ; Rwanda – Côte d’Ivoire
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Côte d’Ivoire – République centrafricaine ; Guinée – Rwanda
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : République centrafricaine – Côte d’Ivoire ; Rwanda – Guinée
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Guinée – Côte d’Ivoire ; Rwanda – République centrafricaine
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : République centrafricaine – Guinée ; Côte d’Ivoire – Rwanda

GROUPE I

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Burkina Faso – Angola ; Botswana – Mauritanie
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Angola – Botswana ; Mauritanie – Burkina Faso
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Burkina Faso – Botswana ; Angola – Mauritanie
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Botswana – Burkina Faso ; Mauritanie – Angola
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Angola – Burkina Faso ; Mauritanie – Botswana
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Botswana – Angola ; Burkina Faso – Mauritanie

GROUPE J

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Tunisie – Egypte ; Niger – Swaziland
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Egypte – Niger ; Swaziland – Tunisie
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Tunisie – Niger ; Egypte – Swaziland
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Niger – Tunisie ; Swaziland – Egypte
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Egypte – Tunisie ; Swaziland – Niger
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Niger – Egypte ; Tunisie – Swaziland

GROUPE K

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Zambie – Mozambique ; Guinée-Bissau – Namibie
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Mozambique – Guinée-Bissau ; Namibie – Zambie
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Zambie – Guinée-Bissau ; Mozambique – Namibie
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Guinée-Bissau – Zambie ; Namibie – Mozambique
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Mozambique – Zambie ; Namibie – Guinée-Bissau
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Guinée-Bissau – Mozambique ; Zambie – Namibie

GROUPE L

5 au 13 juin 2017 (journée 1) : Cap-Vert – Ouganda ; Tanzanie – Lesotho
19 au 27 mars 2018 (journée 2) : Ouganda – Tanzanie ; Lesotho – Cap-Vert
3 au 11 septembre 2018 (journée 3) : Cap-Vert – Tanzanie ; Ouganda – Lesotho
3 au 11 septembre 2018 (journée 4) : Tanzanie – Cap-Vert ; Lesotho – Ouganda
8 au 16 octobre 2018 (journée 5) : Ouganda – Cap-Vert ; Lesotho – Tanzanie
5 au 13 novembre 2018 (journée 6) : Tanzanie – Ouganda ; Cap-Vert – Lesotho
Weendu Team
L'éclipse annulaire du soleil aperçu au Sud de l'Afrique et en Amérique Latine

Weendu Team
la vie est du haut dus bà
Weendu Team
Un homme qui porte sa mère âgée essaie de la rembourser pour les 9 mois qu'elle lui a porté. Qu'Allah nous permette tou... Afficher la suite s de servir nos mères.
Weendu Team
Une femme mariée a ouvert son compte facebook
et Whatsapp avec son numéros d'habitude mais
elle ne sait pas que ... Afficher la suite son mari aussi a de compte
facebook et avec un autre numéro un compte
Whatsapp. Sur facebook et Whatsapp le mari a
changé de nom et de photos. Un jour son mari l'a
ajouté sur ces comptes et a commencé par la
draguer sur facebook et whatsapp. Elle a accepté.
Donc chaque jour ils s'écrivent bien. Jusque là la
femme ne sait pas que c'est son mari qui la
drague. Mais le mari le savait bien parce que la
femme n'a pas caché ses photos et adresse. Un
jour le mari souhaiterait qu'elle lui fasse une
photo de son sexe ce que la femme sans arrière
penser n'a pas hésité de faire. Elle lui a envoyé
de belles photos de tous les sens et de toutes les
parties sensibles de son corps. Mon amour tu es
belle, vraiment je t'invite à dîner avec moi dixit le
mari caché. Tonton je suis à votre disposition
répondit la femme. Alors je te prierais de venir me
voir dans l'auberge X du quartier Y à 20 heures.
Sans problème tonton. La femme a vite préparé à
la maison et appela son mari qu'elle pense sur
son vrais numéros. Papa je pense aller chez
grand papa ce soir mais ce n'est pas sure que je
rentre aujourd'hui? J'ai déjà préparé tout et tout
est prêt sur la table à mangé. Alors ma chérie, il
y a pas de problème. Vas y. Bien de choses à lui
de ma part. Le mari est vite partis un peu avant
l'heure à l'auberge. Il a pris une chambre bien
orientée et a avertis les hôtesses de la venue de
telle personne en son nom. Enfin il l'écrit pour lui
signaler qu'il est déjà dans l'auberge dans la
chambre climatisée N° X. Aussitôt la femme
couru prendre de Zem pour le rejoindre. Arrivée
dans l'auberge une hôtesse l'a dirigée vers la
chambre. Ouvrit la porte elle voit son mari. Chérie
tu cherche quoi ici? C'est ici chez ton papa? Et la
femme aussi réplique: et toi aussi tu cherches
quoi ici? Le mari alluma son portable et
commence par lui montrer les anciens messages
qu'ils échangeaient jusqu'à lui montrer les belles
photos de son sexe et de toutes les parties
sensibles de son corps qu'elle lui avait envoyé.
Prit de honte elle baissa sa tête et s'agenouilla
devant son mari.
Les amis si vous étiez à la place du mari quelle
serait votre réaction?
Weendu Team
Dieu est un



World on Line
Les dirigeants de deux Corée déclarent qu'il n'y aura plus de guerre sur la péninsule coréenne
Cette déclaration constitue le point d'orgue d'un sommet intercoreen historique,le premier depuis plus de 11 ans
Les dirigeants de deux. Corées King Jong-un et Moo Jae-in se sont donnés l'accord vendredi 27 avril après avoir signé un communiqué proclamant qu'il n'y aura plus de guerresur la péninsule coréenne.Cette déclaration constitue le point d'orgue d'un sommet intercoreen historique, Le Premier depuis 11 ans et 65 ans après le conflit fut achevé sur un armistice plutôt qu'un traité de paix.
Les deux Corées vont chercher cette armée à mettre fin à la guerre de manière permanente, précise le communiqué conjoint. Les deux voisins chercherons à rencontrer les Etats Unis et peut être aussi la Chine signataire tous deux du cessez-le feu, En vue de déclarer la fin de la guerre et établir un régime de paix permanent et solide
Jeu 03
formidable
Veuillez vous connecter pour commenter ce post